Le dernier film que j’ai regardé : Bad Moms

Comédie girly, Bad Moms ou Mères Indignes en français, est écrit par Jon Lucas et Scott Moore qui avait écrit le classique The Hangover. Les trois Bad Moms sont joués par Mila Kunis qu’on a pu voir dans Jupiter Ascending et aussi Kristen Bell qu’on a vu dans the Boss et Kathryn Hahn qui a joué dans Captain Fantastic, d’ailleurs cliquez la pour regarder la bande annonce. Et du côté des méchantes, on retrouve Christina Applegate, Jada Pinkett Smith et Annie Mumolo. Vous aimez les critiques de film, retrouvez en plus ici.

Pitch :

Amy interprétée par Mila Kunis, a tout pour elle, elle est mariée et a deux enfants, un job en diable mais ses responsabilités quotidiennes l’a poussent sur le bord du burn-out. Un jour, elle quitte une réunion d’association de parents toute remontée, va dans un bar pour oublier ses problèmes et elle rencontre Carla et Kiki qui vivent la même chose.

avis-bad-moms

Critique :

Bad moms est un film qui va plaire à beaucoup de filles, parents laissés en crises principales. Il y a Mila qui est attachante, et joue bien son rôle, Kristen qui est drôle mais malheureusement je trouve qu’on n’a pas assez exploité son talent ici et Kathryn, une actrice qui est absolument très drôle mais j’ai l’impression ici qu’elle joue un rôle intense, agressif et vulgaire. De l’autre côté on a Christina qui joue très bien la méchante, Jeda qui joue un rôle tellement inintéressant, tout ce qu’elle fait ce sont des bitch face. Après, on a Annie que je ne connaissais pas vraiment qui joue la nounou et qui est plutôt drôle. Le scénario n’est pas toujours très solide, j’ai presque eu l’impression que le film cherchait son ton avec petite comédie légère par-ci, une comédie romantique par-là avec les scènes où il y a Jay Hernandez et où la relation évolue très vite, et aussi les scènes un peu plus touchantes sans oublier les scènes de débauches à la Hangover, surtout la scène de l’épicerie où on se dit « mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! ». Mais bon, j’ai quand même aimé ce moment-là. Il y a un caméo à la fin du film qui est très divertissant. Ce que j’ai aussi aimé, c’est la musique pop très présente dans le film, des gros succès comme Walk the moon et Demi Lovato, je trouve que ça rajoute une bel énergie. Et le générique resté  à la fin au lieu de présenter les bloopers habituels, les réalisateurs ont eu une très bonne idée là-dessus. Ça change de ce qu’on a d’habitude, et je trouve ça plutôt sympas.

Bad moms ou Mères indignes ne deviendra pas un classique de la comédie mais c’est un film parfait pour entre filles. Et pour les mères de familles qui sont fatiguées de leurs routines habituelles, je les conseillerais de voir ce film qui va vraiment les aider à décompresser et avoir une autre opinion de ce que la mère de famille est capable de faire lorsqu’elle décide d’entreprendre quelque chose. Franchement, j’ai beaucoup aimé ce film.

 

 

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.